Pourquoi les femmes adorent les nounours ?

Tout le monde s’étonne que les femmes aient autant de faible pour les nounours. Cet état de choses de plus en plus fréquent, inquiète les compagnons jaloux qui se posent beaucoup de questions. Découvrez dans cet article, les vraies raisons pour lesquelles les femmes sont friandes des animaux en peluche. 

Les nounous, qu’est-ce que c’est ?

Ce sont des ours en peluche pour enfants et adultes. Ils sont bourrés de paille, de coton, de billes précieuses et parfois, des grains de haricots. 

Les nounous sont de mystérieux confidents

Incroyable, mais tellement vrai. Une femme peut parler à un nounours en rose exactement comme elle parle à son homme, à sa mère ou à sa meilleure amie. Ceci s’explique simplement par le fait qu’elle trouve dans ces jolis oursons en peluche un véritable compagnon intime. Pour une occasion spéciale, n’hésitez donc par à lui offrir un magnifique Ours en Rose si vous voulez lui faire réellement plaisir.

Les nounous sont d’impressionnants protecteurs

Certaines femmes estiment qu’avoir une peluche procure sécurité, chaleur et émotions. En effet, ces adorables toutous leur offrent l’assurance qu’elles ne sont pas seules et qu’elles peuvent évidemment compter sur eux toutes les fois qu’elles en éprouvent le besoin. Par exemple, lorsqu’elles traversent une situation difficile, les femmes étranglent leur nounours tout contre elles. Certaines y versent des larmes, d’autres les bordent pour faire fondre le ressenti du moment. 

Les nounous font d’adorables câlins

Toutes les femmes adorent être dorlotées contre un pelage attendrissant. Les nounous reflètent très particulièrement cette tendresse grâce à la douceur de leur sensationnelle fourrure. C’est forcément ce qui attire la plupart de vos charmantes moitiés. Par ailleurs, elles peuvent en faire de fabuleux jouets décoratifs pour donner de la grâce et de la féminité à leur espace de vie. Encore que ces derniers sont d’excellents oreillers pour parfaire leur sommeil.

Pensez aux oursons en rose lors de vos prochains achats. C’est une manière inoubliable de montrer toute votre affection.