Comment agrandir son pénis ?

La taille du pénis peut être un véritable complexe pour certains hommes. Cette situation peut être un frein à une vie sexuelle épanouie. Fort heureusement, il existe plusieurs méthodes permettant de gagner quelques centimètres sur la taille initiale de votre pénis. Découvrez ici quelques astuces pour agrandir la taille de votre pénis.

La pénoplastie

La pénoplastie est la chirurgie du pénis. Cette solution d’agrandissement du pénis apparait comme une solution efficace pour redonner confiance aux hommes qui ont un complexe avec la taille de leur sexe. Véritable technique novatrice, elle est réalisée par injection de l’acide hyaluronique. Toutes les informations dont vous avez besoin sont disponibles sur ce site, avec des détails précis. En effet, l’acide hyaluronique regorge des propriétés qui augmentent le volume des corps caverneux, favorisant ainsi un plus gros pénis. 

Pour faire cette intervention chirurgicale, une anesthésie est nécessaire. L’intervention peut durer près de 45 minutes. La demande d’augmentation de la taille, peut varier selon chaque patient. Il s’agit en l’occurrence des patients qui ont des pénis de 2 à 7 cm de longueur au repos. Il est alors indispensable d’établir un diagnostic en amont avec un anesthésiste et un chirurgien spécialiste. Le coût d’une telle opération peut varier selon chaque cas. 

Le lipofilling

L’une des méthodes pour allonger la taille du pénis, est le lipofilling. Il est connu pour augmenter la circonférence du sexe au repos, 2 à 3 cm en moyenne. Cette méthode consiste à injecter de la graisse qui provient d’une autre partie du corps, dans les tissus du pénis. Cette opération qui a pour but d’allonger le sexe masculin, est réalisée sous anesthésie générale et peut durer entre une à deux heures. 

Le chirurgien commence par sectionner le ligament suspenseur à la base de la verge qui apporte un renfort lors de l’érection. Progressivement, l’angle du pénis est modifié et peut montrer qu’il a pris de la taille. Le lipofilling augmenterait le sexe masculin de 1 à 3 cm en flaccidité.  Si cette intervention est réussie, votre sexe gagne quelques centimètres en plus, et cela peut vous aider.

La pompe à pénis

Au départ, la pompe à pénis jouait un rôle de facilitateur de l’érection. De nos jours, les fabricants estiment que ce dispositif contribue à l’agrandissement du pénis. Pour utiliser la pompe à pénis comme instrument d’agrandissement du pénis, vous devez introduire votre sexe dans le cylindre pour pomper et créer l’effet de succion. Ce mécanisme améliore la circulation du sang jusqu’au niveau du pénis pour obtenir une érection forte. Une fois le pénis en érection, placez l’anneau de votre pompe à pénis autour de votre pénis et ôtez ensuite le tube. 

Pour rappel, l’anneau doit être maintenu 30 minutes maximum. Après les 30 minutes, débarrassez-vous de cela pour éviter des complications. Il est à noter que l’effet de la pompe pénienne est de courte durée. Il dure simplement le temps que vous placez l’anneau. En appliquant ce dispositif à chaque fois, la taille du pénis augmente et vous avez un sexe plus affiné. La pompe à pénis est donc un dispositif qui fait prendre à votre pénis quelques centimètres, si vous respectez le mécanisme du dispositif.