Pratiquez le BDSM à Paris en couple

En premier lieu, avez-vous déjà entendu parler de relations SM ? Si ce n’est pas le cas, nous allons en quelques lignes vous faire un petit résumé de ces rencontres un peu particulière. Avant de vous lancer dans une relation BDSM sur Paris ou ailleurs, il faut savoir que la communauté qui en font l’expérience sont sadomasochistes

Pour définir le mot sadomasochiste nous dirions que c’est une pratique sexuelle dans laquelle on associe des pulsions sadiques, de la douleur, de la domination et de la soumission, et l’humiliation c’est pour les masochistes.

L’art du bondage avec soumis et dominant

Du coup, avant de se lancer et ne pas être dans un profond malaise avec votre partenaire sachez alors qu’il est préférable dans une discussion privée d’évoquer vos tendances sexuelles. La pratique du BDSM n’est pas un genre nouveau dans la sexualité car elle date de la Grèce antique, mais on peut aussi dire que ces moments de jeux sexuels quelque peu débridés ont toujours existé mais de façon discrète. Il parait qu’aujourd’hui nous avons environs 10% de personnes qui organisent des jeux différents d’une vie sexuelle classique, et il se trouve que des couples et célibataires prennent plaisirs à se lancer dans des pratiques de BDSM sur Paris si l’on se réfère au site plan-cul-discret.com

Si un jour, vous décidez d’être humilié, de vous faire attacher que ce soient avec des cordes, des menottes, de la ficelle ( voir aussi le Shibari qui est un bondage japonais ) vous serez rattaché alors au domaine du bondage. Le fait d’être attaché, de ne pas être libre de vos mouvements et de vous faire insulter avec obligation d’obéir à votre Maître ou Maitresse offre des sensations et des jouissances hors normes. Il y a même des professionnels du BDSM qui se construisent un véritable donjon, avec toutes sortes d’objets pour les tortures, les cages d’enfermement, beaucoup de ces pratiquants apprécient aussi le fait d’être costumé de latex, de cuir, c’est encore plus excitant.

annonce rencontre bdsm Paris : soumission, bondage, menottes

BDSM : un jeu sexuel ou il faut être discipliné

Vous pouvez aussi entre couples vous organiser des soirées libertines, et pas la peine d’aller dans une boite privé style échangistes car vous pouvez le faire chez vous. Avant toute chose, il faut connaitre le désir de chacun et aussi ses limites, n’allez pas brûler les tétons ou les seins d’une femme avec de la cire de bougie si elle n’aime pas la torture physique, le fait de jouer au dominant-soumis ne va non plus dire torture ! 

Comme nous l’avons dit plus haut, c’est un jeu sexuel, et il faut être discipliné. Cependant, pour ne pas dépasser les limites, il faut savoir aussi qu’il existe des cours de bondage et de BDSM car vous l’avez compris c’est une discipline sexuelle qui peut être dangereux. Le nombre croissant de produits et d’instruments de torture démontre bien qu’il est nécessaire avant tout de s’y familiariser pour ne pas entrainer des blessures certaines chez votre partenaire. 

Tout d’abord, vous apprendrez l’art du ligotage afin par exemple de ne pas bloquer la circulation sanguine, la pratique du BDSM et du bondage doit être bien maitrisée avant de se lancer. Vous pouvez aussi lire des magazines, des blogs, des livres et regarder des vidéos dans ce domaine afin de bien comprendre l’acte sadomasochiste avec dominé et dominant. De ce fait si vous recherchez des rencontres BDSM sur Paris ou dans une autre grande ville de France, renseignez-vous avant de vous lancer pour ne pas être trop surpris.

Vous cherchez des annonces de rencontre SM sur Paris ?

Si c’est un site dans ce domaine que vous prospectez sur la toile, il est préférable si vous êtes débutant dans les relations sadomasochistes d’aller plutôt vers un site de plan cul sur Paris tout simplement, c’est d’autant mieux quand c’est pour des rencontres discrètes. Il sera donc possible de trouver une personne qui comme vous veut se lancer dans des jeux insolites avec bondage et soumission. 

Nonobstant, si vous êtes un habitué de pratiques BDSM, nous vous conseillerons alors de vous diriger vers les sites spécialisés ou le mot donjon, bondage, torture n’a plus qu’une connotation presque banale chez la personne concernée qui reste quand même discipliné et qui le pratique toujours avec des individus consentants. 

Pour conclure cet article, sachez alors qu’il existe alors de nombreuses annonces sur Paris pour des plans culs un peu particulier ou l’art du bondage et de la discipline sexuelle font bon ménage. Si un jour, vous vous lancez dans une relation SM, sachez que vous prendrez surement un plaisir certain surtout si c’est votre première expérience. Le but du jeu est d’offrir des moments jouissifs physiquement que ce soit en étant un soumis ou un dominant, nous espérons alors que prochainement votre désir devienne une réalité dans une rencontre chaude sur Paris et toujours en se faisant plaisir.